Équipement de Test et Mesure Tektronix en location, financement ou achat

Louer des équipements Tektronix chez Livingston

Chez Livingston, vous trouverez une large gamme d’équipements de Test et Mesure de Tektronix pour la location, l’achat ou la location financière. Si vous souhaitez plus de détails sur les spécifications techniques d'un produit particulier de Tektronix, cliquez sur le bouton pour accéder à notre catalogue en ligne. 

Sélection de produits Tektronix disponible à la location

 

Trouvez un produit spécifique dans notre catalogue

Tektronix

     

    Pourquoi louer?

    Les produits Tektronix ayant un coût important, louer un produit Tektronix est la solution la plus abordable.Il existe de nombreuses excellentes raisons pour louer chez Livingston : le confort, la souplesse de mise à jour, la technologie toujours la plus récente, la mise au rebut, le contrôle financier (sans amortissement), les réponses à une demande de pointe et la gestion des besoins d'urgence, etc.    

    A propos de Tektronix
     

    Tektronix est un fournisseur leader de produits, solutions et services de mesure et de contrôle pour les industries informatiques, de télécommunications et microélectroniques. Tektronix est également présent dans les domaines de l'aérospatiale, l'électronique, l'éducation et bien d'autres secteurs à travers le monde. Depuis 60 ans, Tektronix permet à ses clients de concevoir, construire, déployer et gérer des réseaux de communication globale de nouvelle génération, à la technologie de pointe. Basé à Beaverton, dans l'Oregon, Tektronix est représenté dans 19 pays dans le monde entier.  

    Plus de 12 000 biens en stock !

    Tous ces produits se trouvent dans notre catalogue ou dans le présent aperçu des produits. Si vous n’y trouvez pas le produit Tektronix que vous recherchez, n’hésitez pas à appeler notre équipe technico-commerciale au  +33 (0) 1 45 12 65 65  ou bien contactez nous par mail info@livingston.fr ou  cliquez ici pour notre formulaire de contact.    

     

    *Informations requises